top of page

Ufo-news 🛸| Pentagone : Révélations explosives. Un document de défense confirme les rencontres militaires avec des phénomènes anormaux.


Priorité aux UAP : Le Pentagone lève le voile sur les mystérieux objets volants non identifiés. 🪐


💼 Un document de défense révèle l'inquiétude des hauts responsables militaires concernant les rencontres militaires anormales et contient des procédures de signalement détaillées.


✍️ Il constitue également un aveu de la part de hauts responsables militaires que les UAP opèrent dans l'espace aérien contrôlé par les alliés et les adversaires des États-Unis.


Voici les points clés du document sur les phénomènes anormaux non identifiés (UAP) publié par le Département de la Défense :


Priorité accrue : Le document révèle que les Joint Chiefs of Staff (JCS) accordent une priorité aux observations de phénomènes anormaux non identifiés et aux incursions dans des espaces aériens sensibles et des infrastructures critiques aux États-Unis.


Une directive spécifique pour signaler les observations et les engagements liés aux UAP s’appliquant aux comportements non compris par les capteurs ou les observateurs et aux phénomènes dépassant les performances connues.


Défis posés par les UAP : Le document souligne les risques opérationnels et les menaces associés aux UAP, ainsi que la possibilité d’une interprétation erronée par les adversaires. Les rapports d’incidents doivent être soumis dans les 96 heures.


Alliés et adversaires : La directive reconnaît que les forces américaines rencontrent régulièrement des phénomènes anormaux, même dans les zones contrôlées par des alliés et des adversaires.


Ce Rapport historique précise les types de phénomènes anormaux observés par le personnel militaire, notamment ceux qui ne peuvent pas être attribués à des sources connues.


En somme, ce document confirme l’engagement des militaires à étudier les UAP et à recueillir des données pour une meilleure compréhension.


" Aujourd’hui, un document du ministère de la Défense, obtenu par un chercheur chevronné sur les ovnis, révèle que les chefs d’état-major interarmées (JCS) donnent la priorité à la question des observations de phénomènes anormaux non identifiés et des incursions dans l’espace aérien sensible et au-dessus des infrastructures critiques américaines.


Le document, intitulé Unidentified Anomalous Phenomena Reporting and Material-Disposition GENADMIN, daté de mai 2023, a été distribué à toutes les branches de service et commandements de combat du ministère de la Défense dans le monde entier, y compris le NORAD, l'US Cyber ​​Command et d'autres, par le commandement des opérations J3 du JCS. Cette division conseille le président et d'autres hauts responsables sur les affaires militaires américaines. Le document a été obtenu exclusivement par Douglas Dean Johnson , un chercheur privé réputé pour ses analyses approfondies des activités des pouvoirs législatif et exécutif concernant les ovnis...Lors d'une récente conférence de presse réunissant des journalistes triés sur le volet le directeur intérimaire de l'AARO a révélé que le bureau recevait entre " 90 et 110 " rapports par mois dans le cadre de la directive du JCS."


Pour plus de détails, vous pouvez consulter l'article et le document complet. Ce rapport confirme l’engagement des militaires à étudier les UAP et à recueillir des données pour une meilleure compréhension.


Cela pourrait aussi vous intéresser :



Traduite par [InfoFusionNet 360]


Comentarios


bottom of page