top of page

Eveil et Spiritualité | Quand l’Acupuncture Rencontre les Aimants : Une Approche Inédite pour la Santé 🧘🧘‍♀️


L’acupuncture et la magnétothérapie sont deux disciplines qui, à priori, n’ont rien à voir l’une avec l’autre. Alors que la première est une technique clé de la médecine traditionnelle chinoise reposant sur le concept même des flux énergétiques, le mode d’action de la seconde, par l’utilisation des aimants, est plus méconnue. Il semblerait toutefois que ces deux méthodes soient complémentaires, c’est en tout cas ce qu’affirme le Dr Phan Minh-Hien, médecin acupuncteur et magnétothérapeute depuis plus de 35 ans.

 

Qu’on se le dise, l’acupuncture, c’est bien plus que de « l’aiguillothérapie ». Si les acupuncteurs (reconnus ou non) sont de plus en plus nombreux en Europe, la façon de pratiquer reste propre à chacun. Non, cette technique n’est pas que « mécanique » et encore moins si on l’associe aux aimants…


L’acupuncture et la magnétothérapie, deux mondes apparemment éloignés, se rejoignent pour offrir des solutions de bien-être. Découvrez comment le Dr. Phan Minh-Hien combine ces disciplines depuis plus de 35 ans pour un mieux-être global.


L’Équilibre Énergétique Réinventé : L’Alliance de l’Acupuncture et de la Magnétothérapie


Explorez la synergie entre ces deux méthodes de soin. Le Dr. Phan Minh-Hien, véritable “ Mac Gyver des aiguilles et des aimants ”, révèle des approches novatrices pour soulager divers maux.


L’acupuncture et la magnétothérapie, bien que différentes dans leur approche, se rejoignent sur le chemin du bien-être. L’acupuncture, bien plus que de simples aiguilles, trouve une nouvelle dimension lorsqu’elle s’associe aux aimants. Le Dr. Phan Minh-Hien, expert en la matière, nous dévoile ses méthodes uniques. Des aimants sur les oreilles pour soigner l’audition, des lunettes magnétiques pour apaiser les migraines : fallait y penser ! Découvrez comment cette alliance inédite ouvre des portes vers une meilleure santé et une relaxation profonde.

 

« Acupuncture et Magnétothérapie : Et si on combinait les deux ? »


« L’acupuncture et la magnétothérapie sont deux disciplines qui, à priori, n’ont rien à voir l’une avec l’autre. Alors que la première est une technique clé de la médecine traditionnelle chinoise reposant sur le concept même des flux énergétiques, le mode d’action de la seconde, par l’utilisation des aimants, est plus méconnue. Il semblerait toutefois que ces deux méthodes soient complémentaires, c’est en tout cas ce qu’affirme le Dr Phan Minh-Hien, médecin acupuncteur et magnétothérapeute depuis plus de 35 ans.

Qu’on se le dise, l’acupuncture, c’est bien plus que de « l’aiguillothérapie ». Si les acupuncteurs (reconnus ou non) sont de plus en plus nombreux en Europe, la façon de pratiquer reste propre à chacun. Non, cette technique n’est pas que « mécanique » et encore moins si on l’associe aux aimants…


Le Docteur Phan Minh-Hien, il n’y en a pas deux comme lui. Il est un peu le Mac Gyver des aiguilles et des aimants ! Avec un vieux casque de walkman et une paire de lunettes 3D, il est capable de vous soulager en quelques instants. Si, c’est très sérieux ! Les aimants sur les oreilles, c’est une autre façon de faire de l’auriculothérapie, explique-t-il, cela permet de soigner les problèmes d’audition comme les acouphènes ou la surdité par exemple. Quant aux lunettes montées avec des aimants, elles soulagent les migraines ophtalmiques et autres problèmes visuels, tout en favorisant la relaxation…Fallait y penser. […]


Pour en savoir plus, consultez l’article complet sur Souriez Tout Va Bien et suivez les vidéos du Dr. Phan Minh Hien sur sa chaîne YouTube

 

Ufo Paranormal Investigations Info Fusion Net 360 👽

Comments


bottom of page