top of page

🔴 Décryptage | Manipulation Neuronale et Contrôle à Distance via 5G ! Révélation Choc : Comment les Transhumanistes Utilisent Votre ADN comme Routeur !


▪︎ 5G et Oxyde de Graphène : Les Nouveaux Conducteurs de l’Agenda Quantique Transhumaniste ! L’Agenda et Les Outils de Pouvoir Transhumanistes Dévoilés


▪︎ L’ARNm et la Luciférase : Les Composants Cachés de l’Interface Neuronale Révolutionnaire !


▪︎ Comment la Technologie ARNm Alimente le Futur de la Communication Neuronale !


▪︎ Au-delà de la Science-Fiction : La Technologie Starlink d’Elon Musk et le Contrôle des Gènes ! [...]


EUGÉNISME | Bacteriorhodopsin : le système d'exploitation de la matrice vivante. Par Shawn Paul Melville.


📍 Ce segment fait partie de l'histoire plus large sur la façon dont les transhumanistes apportent leur Singularité en utilisant la technologie 5G, l'oxyde de graphène, l'ARNm. et ta peur. Je vous encourage à prendre " GQD Particle: The Transhumanist Quantum Agenda " du haut. SPM


Alors que nous savions que les yeux sont le conduit de la transmission des données. 1 dans le système d'interface neuronale Clathrin GQD, nous n'avons pas été en mesure d'expliquer les mécanismes jusqu'à présent. Nous avons établi que le SRAS-COV-2 est le malware mRNA contenu dans la navette Clathrin, pensez à la clé USB; le système de livraison de la programmation logicielle de redémarrage de l'interface neuronale. 2 L'oxyde de graphène est le système de conduit électrique qui se connecte électriquement au processeur (c'est-à-dire le cerveau et les nerfs). L'oxyde de graphène agit également comme l'interface neuronale qui, lors de l'activation par les champs électromagnétiques 5G, peut s'intercaler avec les faibles ELF nécessaires à la manipulation du cerveau lui-même; c'est le routeur. 3 Le cerveau et ses neurones sont le matériel et contrôlent des fonctions exécutives telles que la cognition, la mémoire, la connaissance. Les EMF sont l'interrupteur d'alimentation. 4 Lors du redémarrage, Luciferase est la source d'énergie continuelle. Luciferase fonctionne dans le spectre de la lumière THz/IR/visuelle et continuera à alimenter le routeur et à transmettre des données sans énergie externe. Si la 5G tombe en panne, vous serez toujours sous tension. 5 Luciferase fonctionne dans le spectre de la lumière THz/infrarouge/visuelle et continuera à alimenter le routeur et à transmettre des données sans énergie externe.


Cependant, si nous voulons vraiment comparer ce système biologique à un ordinateur fonctionnel, nous devons trouver le système d'exploitation. Les ordinateurs fonctionnent en utilisant des millions d'interrupteurs électroniques (transistors), dont chacun est allumé ou éteint (semblable à un interrupteur, mais beaucoup plus petit). L'état du commutateur (allumé ou désactivé) peut représenter des informations binaires, telles que oui ou non, vrai ou faux, 1 ou 0.... Le système de numération binaire est la base de tous les systèmes et opérations informatiques. Il permet aux appareils de stocker, d'accéder et de manipuler tous les types d'informations dirigées vers et depuis le processeur ou la mémoire. 6

Bacteriorhodopsin, ou Bacterial Rhodopsin, est un "système d'exploitation" binaire un peu comme votre téléphone portable, les ordinateurs, le téléphone... et votre wifi et le routeur qui portent aussi du code binaire ! En fait, les satellites LEO Starlink d'Elon Musk fournissent également du wifi... du code binaire ! Avec cette nanotechnologie, vos gènes, qui portent également des interrupteurs marche/arrêt, peuvent être activés !


Ici, nous discutons de la bactériorhodopsine et de son rôle en tant que système d'exploitation capable de manipuler le cerveau (c'est-à-dire CPU) du corps tout en activant et en désactivant des gènes spécifiques.


"La rhodopsine, également connue sous le nom de violet visuel, est une protéine codée par le gène RHO et un récepteur couplé aux protéines G. C'est l'opsine des cellules de la tige dans la rétine et une protéine réceptrice sensible à la lumière qui déclenche la phototransduction visuelle dans les tiges. " 7 La rhodopsine est naturellement présente, tandis que la batériorhodopsine est la protéine modifiée utilisée dans le GQD.

... et oui, développé sous ExQor de Vitaliano...


En 1995, Franco Vitaliano a écrit un article intitulé "Molecular Computing, the Next Information System Computing". 8

Qu'est-ce que l'informatique moléculaire ? C'est une branche de l'informatique qui utilise l'ADN, la biochimie et le matériel de biologie moléculaire, au lieu des technologies informatiques traditionnelles à base de silicium; une forme d'intelligence "humide" composée de réseaux neuronaux avancés constitués d'ADN synthétique. Voici ce que Vitaliano a à dire sur le sujet:

"Peut-être encore plus incroyable, ces systèmes à très grande vitesse de demain ne sont peut-être pas du tout basés sur des transistors. Au lieu de semi-conducteurs, ces futurs systèmes peuvent utiliser des dispositifs de taille moléculaire ultra-rapides "cultivés" à partir de systèmes biologiques (électronique biomoléculaire); ou utiliser des dispositifs moléculaires miniaturisés (nanotechnologie).


Bien que son article ait peut-être fait référence à l'IA "humide" de l'intelligence artificielle, en creusant plus profondément dans les connexions, vous vous rendrez compte qu'ils appliquaient ces "nouvelles découvertes scientifiques" aux humains. Et par "ils", nous faisons référence à Franco Vitaliano, son conseiller scientifique le Dr Felix Hong... et la NASA. Et tout a commencé avec un pigment bactérien appelé "Bacteriorhodopsin" que Vitaliano décrit comme un "système d'exploitation". Un système d'exploitation (OS) est le logiciel qui, après avoir été initialement chargé dans un ordinateur, contrôle tous les autres programmes d'application dans le matériel informatique ou le processeur (Central Processing System). dans cette application: Bacterial Rhodopsin est le système d'exploitation et le processeur est votre cerveau :

"Ce nouveau domaine scientifique s'est déjà développé au-delà de ses débuts. Par exemple, il y a trois ans, le 25 juin 1992, la navette spatiale Columbia a tonné en orbite avec une charge utile très inhabituelle: une bactérie des marais côtiers à l'air violacé que l'on trouve couramment dans la région de la baie de San Francisco." Cette bactérie, Halobacterium halobium, doit sa couleur particulière à un pigment unique présent dans sa membrane cellulaire appelé Bacteriorhodopsin (bR). La protéine bR capture les photons de lumière et les convertit en énergie cellulaire pour Halobacterium. Pour les chercheurs en informatique moléculaire, bR a une propriété très spéciale et très prisée - des dispositifs bR peuvent être construits qui basculeront entre des états alternatifs, tout comme la logique binaire des systèmes numériques à semi-conducteurs d'aujourd'hui."Assez refroidie, une section de la taille d'un nanomètre (un nanomètre est un milliardième de mètre) des molécules bR se déformera lorsqu'elle sera frappée par un laser vert. Mais le plus important, les molécules de bR modifiées peuvent être faites pour revenir à leur forme d'origine si elles sont frappées par un laser rouge. Par conséquent, bR peut servir de base à un commutateur binaire moléculaire.


"Ces dispositifs de stockage moléculaire basés sur bR pourraient potentiellement stocker jusqu'à 480 gigaoctets de données (environ l'équivalent de 20 millions de pages de texte dactylographié) en seulement cinq centimètres cubes qui peuvent être lus, écrits ou effacés en aussi peu que cinq pico (cinq trillionièmes) secondes en utilisant la technologie actuelle de la diode laser. 9


Qu'est-ce que la NASA faisait exactement avec la rhodopsine bactérienne ? En 1990, la "Centre de guerre de surface navale du département des systèmes de combat" soumis un rapport pour leur "Combat Systems Vision 2030" d'étudier la biotechnologie émergente qui a été inscrite sur la liste des technologies critiques du ministère de la Défense (DoD) appelée "Computation moléculaire" Un ordinateur moléculaire est un système de traitement de l'information qui utilise des signaux ou des données organiques ou biomolécules pour détecter, transformer et produire des signaux ou des données. Ces systèmes d'exploitation nano-informatique sont décrits comme: très petits (5-100 nm), ayant une vitesse incroyablement rapide 200K plus rapide que les ordinateurs ordinaires, et une adepte de la reconnaissance de motifs (visuels). 10


Ce rapport était le cadre de la recherche scientifique nécessaire pour développer un dispositif électronique biomoléculaire utilisant des molécules qui existaient déjà dans la nature; des molécules qui pourraient être isolées, étudiées et génétiquement modifiées afin qu'elles soient compatibles avec l'espèce humaine. Comme Victor Frankenstein, leur but était de créer une version supérieure de l'humanité. C'est la science derrière leur programme " transhumaniste " qui se concrétiserait d'ici 2030.


Malheureusement pour le génome humain, la séquence d'ARNm utilisée dans le vaccin peut avoir inclus plusieurs molécules génétiques non humaines autres que la luciférase bactérienne dont nous avons parlé plus tôt. 11 12


Les molécules qu'ils étudiaient sont résumées (en partie) dans le tableau suivant : 13

Et qui poussait pour le financement de cette technologie ? Franco Vitaliano est mentionné dans la section de référence elle-même, "Franco Vitaliano, Funding of Molecular Computing Led by DEC, Digital Review, 30 avril 1990".


L'un des principaux chercheurs dans ce rapport était le scientifique qui a découvert que la rhodopsine bactérienne pourrait être utilisée comme système d'exploitation dans l'informatique moléculaire; le Dr Felix Hong. Le Dr Hong n'est pas seulement cité dans l'article de Franco Vitaliano, mais il a également fait partie du conseil consultatif scientifique de Vitaliano, a créé le Molecular Electronics Track pour l'IEEE Engineering in Medicine and Biology Society en 1988 où il a été président de l'IEEE jusqu'en 1992. 14 Hong a également écrit des articles pour la société VXM Technologies de Vitaliano (maintenant appelée Exqor Technologies) : 15

"Dans le monde entier, de nombreux autres chercheurs étudient également les systèmes photo-actifs à base de rhodopsine bactérienne (bR). Parmi eux se trouve un Dr. Felix Hong à l'Université d'État de Wayne. Il travaille sur une preuve de concept que les matériaux biologiques comme bR peuvent fonctionner de la même manière qu'une puce informatique conventionnelle.


"Les recherches du Dr Hong s'appuient sur les travaux d'autres personnes à Wayne State. Ce travail a montré que bR peut être altéré par le génie génétique; produisant ainsi des mutants très réussis qui sont beaucoup plus susceptibles d'être utilisés comme dispositifs moléculaires que bR naturel dit Hong, "Cette (recherche) soulève l'espoir d'élever des mutants avec le bon type d'intelligence pour la conception prévue du dispositif moléculaire""Hong utilise la chimie pour contrôler la commutation de En modifiant la concentration d'ions hydrogène (pH) entourant la protéine, Hong est capable de moduler facilement le comportement électrique de son dispositif bR. Hong et Birge utilisent la lumière comme entrée dans leurs systèmes bR. Mais leur recherche bR diffère d'une manière fondamentale: Hong utilise le signal électrique de bR comme sortie; tandis que Birge est concerné par la sortie de lumière de bR comme moyen d'information.

"Selon Hong, les systèmes mutants bR pourraient éventuellement ouvrir la voie à la construction d'une "molécule unique, ou d'un amas supramoléculaire avec des capacités de traitement massivement parallèles et massivement distribuées". C'est-à-dire que bR génétiquement modifié pourrait un jour produire une "machine NCube" biomoléculaire qui s'adaptera facilement aux limites de votre ordinateur de poche actuel".

Sur un aparté:Les premiers partenaires fondateurs de l'IEEE (The Institute of Electrical and Electronics Engineers, une association professionnelle d'ingénieurs électriciens et électroniques) étaient IBM et, en tant que tel, dirigeaient toutes les activités de R & D relatives aux ordinateurs et à Internet. En 1980, Microsoft a formé un partenariat avec IBM pour regrouper le système d'exploitation de Microsoft avec des ordinateurs IBM. Microsoft a été fondée par Bill Gates en 1975. Qui a développé les protocoles TCP/IP originaux pour toutes les applications MS DOS et un système informatique parallèle pour suivre chacun de vos mouvements sur Internet ? Nul autre que notre expert en nanotechnologie-clathrine Franco Vitaliano qui a dirigé l'agenda " transhumaniste "; la transformation de l'homme en machine. Et VXM Technologies de Vitaliano (maintenant appelé Exqor Technology) était le QG transhumaniste où les meilleurs scientifiques dans les domaines de la psychologie, de la neurophysiologie, du calcul intensif et de l'informatique parallèle, des sciences des matériaux (Graphene Oxide), de l'informatique quantique, de la conscience, du développement de dispositifs électroniques moléculaires (Bacteriorhodopsin) et de la génétique se sont réunis pour développer le logiciel ou "Operating System (OS) " pour le traitement parallèle des " Internet Grid Systems " qui incluait des utilisateurs finaux; vous. Fondamentalement, ils ont développé le malware qui leur permettrait de vous récolter dans leur nuage d'informations :

" L'aboutissement d'années de recherche chez VXM Technologies en informatique, en psychiatrie et en biosystèmes complexes, cette nouvelle interface brise les frontières très restrictives actuelles entre une machine et une personne. Cette nouvelle interface associe les états cognitifs et biophysiques uniques d'un utilisateur à un système de grille conscient et les imprime sur notre plate-forme de grille. Cette interface innovante, qui utilise également l'ingénierie Kansei, peut intégrer les émotions et l'esthétique de l'utilisateur, comme la musique et d'autres formes d'expression riche. Le résultat est une information qui est traitée beaucoup plus rapidement et de manière hautement personnalisée". 16 17


La bactériorhodopsine utilisée dans le contexte des ordinateurs à base de protéines était explorée en ce qui concerne les matériaux intelligents. Comme l'a expliqué le professeur Felix Hong dans un article de 1996 : "En permettant aux capacités du capteur/processeur/actionneur d'être regroupées en une seule molécule ou un groupe supramoléculaire, des voies sont ouvertes dans la conception de systèmes intégrés de traitement de l'information avec des capacités de traitement massivement parallèles". 18  


La batériorhodopsine est clairement le système d'exploitation de la nanotechnologie développée par Vitaliano.

RISE OF THE MACHINES (APPEL À L'AIDE) :

Nous avons concentré notre thèse sur l'interface neuronale Clathrin GQD, mais elle ne s'arrête pas à notre esprit, elle continue à transformer complètement notre être en machines.


Ce document de la NASA/DoD sur les "appareils électroniques moléculaires" faisait partie du programme COMBAT SYSTEMS VISION 2030. 19 L'Agenda Transhumanisme n'était qu'une partie de leur plan. Si vous regardez la " Vision 2030 des systèmes de combat " et le " livre blanc ", vous constaterez qu'il s'agit aussi de la montée des machines... d'ici 2030. 20 21 22


Le SRAS-CoV-2 est un malware biologique. Toutes les 30 glycoprotéines, plus de 400 enzymes, plus de 600 acides aminés comprennent le logiciel pour nous transformer complètement en une machine. Quelqu'un doit travailler là-dessus.


Pour nos protocoles sur la désactivation de la nanotechnologie, voir; "Déactiver les points quantiques de graphène & ampli; Découpler votre cerveau de l'interface neuronale de l'ARNm de la clathrine" , et rappelez-vous, pas de peur.


  1. Les yeux sont le principal canal de transfert d'informations entre vos neurones et le nuage quantique: CIN, 16 décembre 2023

  2. ARNm + 5G + oxyde de graphène = Clathrin Graphene Quantum Dots, une "particule de type viral"; l'interface neuronale ou "puce".: CIN, 25 janvier 2023

  3. Réduction de l'oxyde de graphène: le vrai problème derrière la 5G: CIN, 15 janvier 2023

  4. CORONA: The COVID-19 & Electromagnetic Frequencies Story: CIN, 2 décembre 2022

  5. Luciferase alimente l'ARNm Clathrin Nanobot & Transmits Quantum Information: CIN, 31 janvier 2023

  6. Système d'exploitation binaire.

  7. Rhodopsine: Wikipédia

  8. 21e-Moléculaire Informatique, La prochaine révolution des systèmes d'information: vxm.com

  9. 21e-Moléculaire Informatique, La prochaine révolution des systèmes d'information: vxm.com

  10. Dispositifs électroniques moléculaires de dimensionnement: dtic.mil

  11. ARNm + 5G + oxyde de graphène = Clathrin Graphene Quantum Dots, une "particule de type viral"; l'interface neuronale ou "puce".: CIN, 25 janvier 2023

  12. Luciferase alimente l'ARNm Clathrin Nanobot & Transmits Quantum Information: CIN, 31 janvier 2023

  13. Dispositifs électroniques moléculaires de dimensionnement: dtic.mil

  14. Internet to GQD Particle: How NSA's Franco Vitaliano become the heart of The Transhumanist Agenda: CIN, 19 novembre 2023

  15. 21e-Moléculaire Informatique, La prochaine révolution des systèmes d'information: vxm.com

  16. Internet to GQD Particle: How NSA's Franco Vitaliano became the heart of The Transhumanist Agenda: CIN, 11 novembre 2023

  17. Dark Web: One Cartel to Rule Them All: CIN, 23 novembre 2023

  18. Comprendre les nouveaux médias: connaissances et culture augmentées: epdf.pub

  19. Dispositifs électroniques moléculaires de dimensionnement: dtic.mil

  20. Vision 2030 des systèmes de combat Conception conceptuelle des structures de contrôle pour les systèmes de combat: dtic.mil

  21. Un nouveau livre blanc de l'armée expose sa vision de la force de haute technologie en 2030: DefenseScoop

  22. Armée de 2030: article | L'armée des États-Unis


Traduite par : 💻  InfoFusion.Net360  🌐


Bienvenue


Comentários

Não foi possível carregar comentários
Parece que houve um problema técnico. Tente reconectar ou atualizar a página.
bottom of page